[VMworld 08] New products from VizionCore

16 Sep

sum up in english : VizionCore new vConverter 4.0, new vOptimizer Pro at VMworld 08.

En français : VizionCore annonce sur VMworld vCOnverter 4.0 qui serait l’outil le plus rapide du marché pour faire les conversions P2V et V2V. L’éditeur annonce aussi vOptimizer Pro qui permet de mieux gérerson espace de stockage.


Selon un communiqué, VizionCore annoncerait sur VMworld la disponibilité de la nouvelle version 4.0 de vConverter, l’outil pour les conversions de physique à virtuelle (P2V) et de virtuelle à virtuelle (V2V). vConverter 4.0 automatise et accélère les conversions vers les environnements Microsoft, Virtual Iron, VMware et XenServer permettant la migration de workloads entre ces plates-formes dans le cadre de projets de conversions programmées ou dans le cas de reprise après sinistre.

VizionCore annonce aussi vOptimizer Pro,qui permet aux clients de réclamer l’espace inutilisé ou excédentaire des machines virtuelles Windows™ et automatise la réclamation d’espace de stockage par les systèmes d’exploitation Windows des hôtes pour limiter les besoins et améliorer la performance des machines virtuelles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :