VMware a enfin son Club Utilisateurs en France

7 Juil


Les utilisateurs de VMware ont enfin leur club !
La première réunion s’est tenue il y a quelques jours, et le bilan est plutôt positif. Olivier Parcollet, un des trois leaders de ce tout nouveau « Club U », nous a fait un compte rendu de la soirée.

« L’ambiance était plutôt sereine. Tout a été mis sur la table avec un très gros accent sur Site Recovery Manager. La seule critique a concerné Virtual Center qui semble plus lent à réagir aujourd’hui que dans les versions précédentes  » explique Olivier Parcollet.
« Ce qui fait frémir les utilisateurs VMware ?
La V4 bien sûr ! (qui devrait arriver d’ici la fin de l’année, ndlr). Mais aussi Site Recovery Manager. Beaucoup de questions ont été posées aux intervenants de VMware présents à cette première réusnion » poursuit-il.
Olivier Parcollet a d’ailleurs publié un compte-rendu complet de la première réunion sur le forum du Club Utilisateur. Si l’on en croit les commentaires postés sur ce forum, les questions tournent en effet sur SRM, mais aussi sur VDI, et VMSafe.
Pour ceux qui souhaitent s’inscrire au Club Utilisateurs VMware : Sophie Outters gère les inscriptions (soutters@vmware.com). La prochaine réunion aura visiblement lieu le 22 octobre, pour faire un retour sur VMworld (à Las Vegas du 15 au 18 Septembre) et sur les nouveautés de la rentrée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :