VMware veut remotiver ses troupes

15 Fév

VMware a annoncé plusieurs améliorations majeures de son programme de partenariat VMware VIP, lequel concerne près de 10 000 partenaires dans le monde. Parmi les améliorations, notons le programme Advantage + Incentive qui propose des marges supérieures aux partenaires et les récompense de leurs efforts de ceux ayant conclu proactivement des ventes de produits et de solutions VMware, vendu à de nouveaux clients ou encore ceux qui ont initié des négociations même si c’est un autre partenaire qui réalise la vente. VMware veut donc mieux valoriser ses partenaires, mais c’est à se demander pourquoi cette initiative n’arrive que maintenant.
De là à penser que l’éditeur numéro 1 du marché tente de remotiver les troupes qui doivent de plus en plus entendre les sirènes Microsoft et Citrix/Xen, il n’a qu’un pas …Pourtant, les produits VMware n’ont pas encore trop de soucis à se faire sur le marché, si l’on croit l’engouement toujours aussi vivace des DSI pour les technologies ESX.
D’autres améliorations au programme viennent s’ajouter, comme la formation des partenaires à la virtualisation, ou des nouveaux outils marketing (emarketing en ligne).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :