SWsoft [futur Parallels], futur leader chez les hébergeurs ?

17 Déc


SWsoft (qui portera bientôt le nom de Parallels Software) a annoncé aujourd’hui l’acquisition de WebHost Automation Ltd., fournisseur britannique de la solution de panneau de contrôle « Helm ». Cette solution d’automatisation et de virtualisation pour les hébergeurs est une solution concurrente de Plesk, la version maison de SWsoft. La compagnie s’assure ainsi une meilleure place sur ce marché en avalant un concurrent, tout en récupérant une base client importante dans des zones où elle est peu présente, comme l’Angleterre et l’Amérique du Sud.
Selon le communiqué, SWSoft devrait maintenir le développement et le support des solutions Helm, mais intègrera prochainement les meilleures fonctionnalités dans ses propres produits.
Il s’agit pour SWSoft de la quatrième acquisition dans ce domaine, avec Sphera, Ensim Pro and Positive Software. A travers son programme Open Fusion, qui permet une intgration des logiciels tierces facilement, SWsoft peut ainsi mettre en marche sa nouvelle stratégie de fédérateur de plateformes hétérogènes.

Par KF

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :