[Spécial TechEd] 2008 : enfin ! la virtualisation prend corps chez Microsoft

12 Nov


Dynamic IT, tel est le nom de la nouvelle informatique d’entreprise, souple et reconfigurable, défendue par Microsoft . Le Forum informatique Tech Ed débute aujourd’hui à Barcelone sous cette vision qui veut donner un sens à toutes les solutions de virtualisation proposées par le leader mondial du logiciel, du data center jusqu’au poste de travail.
Plus de 5 000 visiteurs ont fait le déplacement – de toute la zone commerciale EMEA – pour découvrir les derniers logiciels Microsoft , dont le très attendu système Windows Server 2008, ses outils de migration et de protection des ressources d’entreprise. 
Le Vice Président Bob Kelly ouvre le bal sur une évolution inéluctable vers… l’informatique dynamique, bien sûr. Il effectue quelques démonstrations magistrales des bénéfices de la virtualisation, insistant sur la disponibilité des services et sur la protection des données soutenues par Windows Server 2008, montrant pêle-mêle des fonctionnalités issues de plusieurs gestionnaires distincts : System Center Virtual Machine Manager, System Center Configuration Manager, System Center Data Protection Manager, SQL Server 2008 et même Windows Home Server !
Plus de précisions depuis Barcelone dans le courant de la journée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :